La sélection de prêt à porter d’automne Bexley
Connue et reconnue pour ses souliers de qualité, Bexley propose également une ligne de prêt à porter depuis quelques années. La marque offre une ligne intemporelle et élégante. Costume, veste, pull, chemise, chino, presque tout le vestiaire masculin y est représenté.
Cet automne, ce sont les pulls en laine d’agneau et le fameux jogpants en laine qui ont retenu mon attention. Des vêtements pour homme, à l’allure chic mais sans oublier le confort.
Les pulls en laine d’agneau Bexley
Pour aborder l’automne avec style, il est nécessaire d’opter pour les bonnes matières. Quoi de mieux que la laine, thermorégulatrice, pour soigner son allure à l’approche des jours humides.
Bexley propose une large gamme de pulls. Du col rond au col V en passant par le col camionneur, la marque mise sur des valeurs sûres pour un vestiaire durable. Dans la collection d’automne Bexley on retrouve également des jeux de textures avec des pulls torsadés.
Le pull à col camionneur en laine d’agneau Bexley
Le pull à col camionneur, véritable alternative au col roulé, peut se porter par-dessus une chemise dans un style preppy ou bien dans une allure moins formelle par-dessus un t-shirt. Pour un style encore plus élégant on peut également lui associer une cravate tricot. En le choisissant dans une belle laine, vous vous assurez confort et durabilité. La laine d’agneau sélectionnée par Bexley est douce (elle ne gratte pas) et robuste car confectionnée en double fil. Quant à la coupe, les pulls Bexley sont légèrement ajustés et conviennent à de nombreuses morphologies.
Oser les couleurs automnales
Dans un orange épicé qui me suggère un bon rooibos en terrasse à la pause déj’, cet automne Bexley ne cède pas à la grisaille grâce à de jolies couleurs.
Le pull torsadé en laine Bexley
Une belle torsade apportera du caractère à vos tenues automnales. Pour préserver votre pull torsadé, rien de mieux qu’une laine de qualité au toucher doux. Le pull torsadé à col rond peut se porter avec ou sans chemise. Il est la pièce phare du plein automne, celui où les layerings s’étoffent. Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, le pull torsadé Bexley est également confectionné dans une laine d’agneau à double fil.
Le bleu, valeur sûre peu importe les saisons
Plus lumineux que le noir et plus dynamique que le gris, le bleu marine est une valeur sûre à chaque saison. Alors forcément en choisissant son pull torsadé dans une nuance de bleu il vous sera facile de créer de multiples looks de saison.
Le jogpants Bexley pour allier confort et élégance
Si vous boudez les pantalons de costume et que vous cherchez une alternative aux plus conventionnels jeans et chinos, le jogpants est la solution.
C’est en quelque sorte la rencontre entre un pantalon de costume et un jogging (en plus élégant). Sa ceinture élastique lui confère un confort certain. Sa coupe ajustée rappelle l’allure d’un chino. Sa confection en laine et ses pinces font un clin d’œil à son ainé le pantalon de costume.
Un nouveau style qui devrait trouver sa place en télétravail ou bien le vendredi au bureau pour un look plus « à la cool ».
Le jogpants peut se porter avec différents hauts. La chemise est son allié élégance et le pull son partenaire confort.
Les derbies avec semelle en gomme crantée Bexley
Côté chaussures, Bexley m’a surpris avec une nouvelle paire de derbies. Chic et décontractée à la fois, la Bushey gomme Bexley arbore un velours traité hydrofuge (nécessaire pour contrer les pluies automnales) et se pare d’une semelle gomme crantée avec trépointe en cuir. Une nouveauté qui dépoussière les classiques derbies et qui offre des associations de tenue plus décontractées.