L'automne de Dress Me Up x Agence MEOW
Vendredi 22 novembre l'évènement Dress Me Up x Agence MEOW revenait pour une seconde édition chez Canas Y Tapas sur l'île de Nantes avec pour thématique l'automne. Si vous n'étiez pas présent lors de la soirée vous avez certainement suivi tout cela sur les réseaux sociaux, grâce à l'agence de social média ELYIOS qui animait le Facebook Live et les storys Instagram de Dress Me Up et d'agence MEOW.
Pour l'occasion, il y avait deux défilés avec les marques pour homme REZA Est. 1988 et Tom Clippertown, BY Méliana et L'appartement Nantais pour la femme ainsi que la jeune marque nantaise d'accessoires Cinq Juillet.
Netlooks, le concept de lunettes sur mesure et Léonia Paris première marque de cosmétique bio au thé blanc étaient également présent pour mettre en avant leur service et leur collection.
De nombreux ateliers vous étaient proposés, Pointure 44 pour la rénovation de vos sneakers, Atelier Josette pour des conseils sur le zéro déchet, Méliwa et Flowreasons pour des conseils sur les tendances make up et style, Leona beauté pour une manucure russe, Fabrice Gorlin pour des massages et Studio Josepho avec leur borne à selfie.
Retour en images sur le défilé automnal
Grâce à vous, votre engagement et aux partenaires cette deuxième édition fut un franc succès. Nous sommes ravis et avons hâte de vous dévoiler la suite.
On se retrouve au printemps pour une nouvelle édition, mais en attendant vous pouvez visionner et même télécharger les photos de l'événement par Lauren Kim Minn.
Merci à la Cerise sur le logo pour l'identité visuelle du concept Dress Me Up x Agence MEOW, à BMW-MINI pays de la Loire partenaire de l'événement depuis la première édition ainsi qu'aux modèles Genesis, Barbara, Oliver et Bastien et Amélys coiffure.