La collection printanière BILLYBELT
Connue pour ses ceintures tressées élastiques, BILLYBELT se met au vert avec sa nouvelle collection de prêt à porter. Pour aborder le printemps avec style et suivre une démarche responsable, la marque au logo en forme de poisson mise sur des matières naturelles et durables. Sweat, t-shirt et short la collection de prêt à porter BILLYBELT m’a donné des envies de looks bord de mer. Découvrez en détails l’avis Dress Me Up sur les pièces BILLYBELT à intégrer dans son dressing printanier.
La sélection prêt à porter BILLYBELT
La collection printanière BILLYBELT se veut minimaliste et durable. Les sweats, t-shirts et shorts sont fabriqués avec du coton bio et dans un beau grammage. Le positionnement prix reste accessible : 35 euros pour un t-shirt, 60 euros pour un short et 69 euros pour un sweat. Les coupes sont légèrement ajustées et très confortables (mention spéciale au sweat).
Le t-shirt kaki en coton bio BILLYBELT
Véritable alternative aux nuances de bleu, le kaki est une option intéressante pour préparer son dressing au printemps. Inspiré de la nature, le kaki flammé reflète parfaitement les tonalités de saison. Sa matière est douce et légère et son grammage (220 gr/m2) lui confère une belle tenue. Il s’associe facilement à un jean used ou blanc et même en ton sur ton avec un short si vous optez pour une ceinture de couleur complémentaire.
Le sweat kaki chiné en coton bio BILLYBELT
Une matière respirante et agréable idéale pour les variations de température printanières. Un grammage qui a de l’allure (400 gr/m2) et une nuance chinée pour un jeu de texture subtil. Le sweat BILLYBELT se défini comme l’allié des looks décontractés du printemps. Par-dessus les épaules pour anticiper la météo, avec un jean en cas de brise marine, ou même en camaïeu de vert avec un short, le sweat est une pièce maitresse pour la mi-saison.
Le short kaki en coton bio BILLYBELT
Avec un grand soleil, des weekends prolongés en perspective et des journées en bord de mer qui se préparent, il serait dommage de ne pas mettre de short dans votre valise. Le modèle de chez BILLYBELT se porte au-dessus des genoux avec des revers de deux centimètres. Ses poches biseautées lui confèrent une allure élégante inspirée du chino. Son meilleur allié est la ceinture tressée. Il se porte idéalement avec un t-shirt aux beaux jours.
La ceinture tressée : un accessoires iconique chez BILLYBELT
Valeur sûre chez BILLYBELT, la ceinture tressée est une pièce iconique du vestiaire masculin. A l’inverse des options très colorés voir à motifs, j’ai opté pour un modèle plus sobre. Un coloris sable, largement inspiré du bord de mer. Pour plus de subtilité et accentuer un style plus élégant, j’ai misé sur la version laine-élastique. Ses empiècements en cuir brun font de cette ceinture une pièce qui traversera les années avec robustesse.